Pages

samedi 20 juin 2020

Assa Traoré, la frangine n'a pas toujours tort

Assa Traoré a tort d’être la porte-parole des indigénistes et des décoloniaux, surtout si elle est issue d’une tribu qui importa beaucoup d’esclaves, comme le raconte une certaine extrême droite pour la discréditer.

Assa Traoré a tort de céder à la récupération qui consiste à faire du racisme, depuis 40 ans, un régulateur social pour diviser pour régner.

Assa Traoré a tort de se poser en héritière des émeutes de 2005.

Assa Traoré a tort de mépriser les Gilets jaunes en leur disant que la violence policière a touché « les quartiers populaires » avant de les énucléer ou de gazer les infirmières, ce que lapolice ne fait pas contre les manifestants du comité à la mémoire de son « petit frère ».

Assa Traoré a tort et raison de faire dire qu’ »on ne doit pas sortir le casier judiciaire » des victimes de vioolences policières pour justifier les morts de ces bavures.

Assa Traoré a tort de prendre systématiquement particontre les flics et pour les voyous, Mais elle a raison de dire que ce n’est pas une raison pour abolir la peine de morts en tuant les voyous dans des rixes dont l’issue est moins contrôlable qu’est banalisée la mise à mort des terroristes avant qu’on les arrête.

Assa Traoré a raison de refuser le contrôle de « SOS RACISME » et le surplomb des « potes » intouchables et condescendants sur leurs « égaux ».

Assa Traoré a raison enfin de dire que la vie des Noirs compte, comme Henri Guaino avait raison de mettre dans la bouche de Nicolas Sarkozy que l’homme africain n’était pas assez entré dans l’histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire